Toronto
14 hours ago
Coordonnateur des avantages sociaux - Contrat d'un an
Chez EY, vous aurez l’occasion de bâtir une carrière aussi unique que vous l’êtes. Et grâce au volet mondial, au soutien, à la culture inclusive et à la technologie, vous pourrez devenir la meilleure version de vous-mêmes. Nous comptons sur votre voix et votre point de vue uniques pour aider EY à devenir encore meilleure également. Joignez-vous à nous et créez une expérience exceptionnelle pour vous-mêmes et un monde meilleur pour tous.  

L’équipe Rémunération globale d’EY Canada est à la recherche d’un coordonnateur des avantages sociaux pour participer à l’administration et à l’analyse des fonctions avantages sociaux et mieux-être. Relevant du conseiller superviseur, Régimes de retraite et avantages sociaux, ce poste offre l’occasion d’établir de façon proactive des processus visant à simplifier, harmoniser et uniformiser ces fonctions au sein de l’organisation.

 

Vos principales responsabilités

Administrer les programmes d’avantages sociaux d’EY (y compris au titre des frais médicaux, des médicaments sur ordonnance, des soins dentaires, de l’assurance-vie et de l’assurance en cas de décès ou de mutilation accidentels) et participer à l’inscription annuelle à ces programmes. Répondre en temps opportun aux questions transmises à un échelon supérieur en provenance du Service d’assistance EYHR, de la boîte de messagerie EY Benefits, du personnel, des associés et des retraités. S’assurer que tous les aspects du plan de projet pour l’inscription annuelle sont mis en œuvre, y compris les communications et les brochures à l’intention du personnel ainsi que le contenu du site externe et du site intranet; tester les sites pour voir à leur bon fonctionnement. Assurer la liaison avec l’équipe des conseillers en mobilité à l’échelle mondiale pour mettre en place les protections temporaires pour les impatriés et obtenir les approbations requises auprès de l’assureur pour élargir la couverture des associés pendant les périodes d’affection à l’étranger. Traiter les prestations complémentaires de maternité. Traiter les demandes de prestations d’invalidité à court terme – établir les demandes et les déductions salariales. Effectuer des recherches quant aux questions qui sont soulevées et fournir des options et des recommandations aux leaders. Préparer, à raison de deux fois par semaine, du contenu sur le thème du bien-être pour les Nouvelles quotidiennes. Trouver du contenu, faire des recherches et effectuer des mises à jour pour l’Espace RH (section Rémunération globale). Participer à la planification des événements et des campagnes sur le bien-être. Réaliser diverses tâches liées à l’administration des régimes de retraite. Traiter les factures des fournisseurs pour le programme de rémunération globale et en assurer le suivi, en veillant à ce qu’elles soient payées en temps voulu et en utilisant les codes appropriés. Gérer le processus BRIDGE relativement au programme de rémunération globale; collaborer avec le service d’approvisionnement pour s’assurer que les demandes d’évaluation BRIDGE sont traitées et soumises en temps opportun. Classer les dossiers électroniques liés aux régimes de retraite ainsi que d’autres dossiers personnels. Participer à la mise à jour des procédures et des directives sur les sites de la Société. Participer à d’autres initiatives liées au programme de rémunération globale, au besoin.

 

Compétences et qualités pour réussir

Solides compétences en relations interpersonnelles et excellent esprit d’équipe Grand souci du détail Esprit d’efficacité et sens de l’organisation marqué malgré une charge de travail élevée Capacité d’établir les priorités et d’exécuter de multiples tâches Solides aptitudes à communiquer et à écouter Esprit d’initiative éprouvé et capacité de répondre aux questions et de régler les problèmes Capacité de traiter des renseignements de nature confidentielle et délicate et être digne de confiance Solides compétences en informatique, maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint de Microsoft Capacité d’apprendre de nouvelles applications et technologies rapidement et efficacement Ce rôle comporte des interactions avec des clients et des professionnels en interne comme en externe à l’échelle nationale et mondiale. Par conséquent, un niveau de compétence professionnelle en anglais est exigé pour exercer ce rôle. La maîtrise du français et de l’anglais est un atout.

 

Pour être admissible à ce poste, vous devez avoir :

un baccalauréat ou certificat en ressources humaines (ou dans un domaine connexe). Une expérience équivalente sera aussi prise en considération;  au moins un an d’expérience en ressources humaines, un atout.
 

Ce que nous offrons

 

Chez EY, notre programme de rémunération globale appuie notre engagement à instaurer une culture de premier plan axée sur les gens – qui s’articule autour d’équipes hautement performantes – où tous peuvent réaliser leur potentiel et contribuer à bâtir un monde meilleur pour nos gens, nos clients et nos collectivités. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous avons été reconnus maintes et maintes fois comme un endroit où il fait bon travailler.

 

Nous offrons un programme de rémunération concurrentiel selon lequel vous êtes rémunéré en fonction de votre rendement et qui reconnaît la valeur que vous apportez à l’entreprise. Vous bénéficierez également :

du soutien, de l’encadrement et de la rétroaction de certains des collègues les plus inspirants qui soient; des possibilités d’apprentissage vous permettant d’acquérir de nouvelles compétences et de propulser votre carrière; de la liberté et de la souplesse dont vous avez besoin pour jouer votre rôle de la manière qui vous convient.

 

L’échelle salariale pour ce poste en Colombie-Britannique va de 49 200 $ à 73 800 $. Les salaires individuels à l’intérieur de cette échelle sont déterminés en fonction d’une grande variété de facteurs, y compris, sans s’y limiter, la formation, l’expérience, les connaissances, les compétences et la ville où se situe le lieu de travail.


La diversité et l’inclusivité chez EY  

   

La diversité et l’inclusivité sont au cœur de qui nous sommes et de la façon dont nous travaillons. Nous avons pris l’engagement de favoriser un environnement au sein duquel les différences sont appréciées, les directives et les pratiques sont équitables, et où nos gens éprouvent un sentiment d’appartenance. Nous saluons la diversité et nous nous engageons à combattre le racisme systémique, à promouvoir l’équité entre les genres et la représentation des femmes à des postes de haute direction, à appuyer les membres de la communauté 2SLGBTQIA+, à promouvoir nos initiatives en matière de neuroinclusion et d’accessibilité, et nous sommes déterminés à donner la parole aux Autochtones (Premières Nations, Inuits et Métis) à l’échelle nationale dans la poursuite de nos efforts de réconciliation. La diversité de nos expériences, de nos habiletés, de nos parcours et des perspectives de nos gens les rend uniques et nous aide à évoluer. Parce que nous croyons que c’est en ayant la liberté d’être fidèles à eux-mêmes au travail que nos gens donneront le meilleur d’eux-mêmes et contribueront à bâtir un monde meilleur. 

  EY | Travailler ensemble pour un monde meilleur   La raison d’être d’EY est de bâtir un monde meilleur, de créer de la valeur à long terme pour les clients, les gens et la société et de renforcer la confiance à l’égard des marchés financiers.   S’appuyant sur les données et la technologie, les équipes diversifiées d’EY présentes dans plus de 150 pays instaurent la confiance au moyen de la certification, et aident les clients à prospérer, à se transformer et à exercer leurs activités.   Que ce soit dans les services de certification, de consultation, de stratégie, de fiscalité ou de transactions, ou encore, au sein des services juridiques, les équipes d’EY posent de meilleures questions pour trouver de nouvelles réponses aux enjeux complexes du monde d’aujourd’hui.  
Confirm your E-mail: Send Email